2018 - Rallye autour de St-Ouen _ 7 octobre 2018


Nous étions plus de 40 pour ce 4e rallye pédestre qui se déroula (sans pluie, ouf ) autour de l’abbatiale saint-Ouen de Rouen.

Les jardins de l’hôtel de ville que nous pensions bien connaître, nous réservèrent, encore, quelques surprises .

Peu de gens visitent le cloître place de l’hôtel de ville et pourtant ce lieu conserve deux statues fort intéressantes .

Mais le héros du jour fut sans conteste Napoléon qui nous attendait sur son cheval.

Rue de la Seille, si nous n’avons pas pu pénétrer dans les hôtels particuliers, nous avons quand même découvert des détails devant lesquels nous passons tous les jours et que nous n’avions jamais remarqués.

Et c’est rue Beauvoisine, que nous avons terminé notre parcours, un peu fatigués mais ravis d’avoir pu découvrir tant de choses intéressantes.

C’est "chez Cathy" que nous avons pu nous désaltérer et vérifier nos réponses.

Merci d’avoir participé à ce 4e rallye, et rendez vous à tous pour le 5e qui vous fera découvrir un autre quartier de notre belle ville.

Mais voici le moment de vérifier si vous avez été astucieux . Vous remarquerez parfois 2 petites étoiles * * à côté des réponses. Cela signifie que nous avons fait des recherches que vous pourrez retrouver dans notre dans la rubrique des rallyes mais également dans la rubrique "pour les curieux "

Réponses du parcours A

Réponses du parcours B